Pratique des sports à la UIBE

Publié le par william suissa

Afin d'être en forme, avant d'attaquer les examens  qui approchent, et d'être au top pour la rentrée prochaine, je  m'oblige scéances de basketball, de football et de ping-pong, ceci étant dit, s'est plutôt un plaisir.

100-4289.JPG

Publié dans UIBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour william !<br /> <br /> Je suis en train d'étudier à Beijing University of Technology (Beigongda) pour finir mon école d'ingénieur française.<br /> <br /> Je suis tenté par aller étudier l'an prochain à UIBE pour compléter mon cursus avec des cours de business car je compte rester en Chine et y travailler. (en parallèle je cherche un boulot).<br /> <br /> Que penses-tu de cette fac ? j'ai eu des cours de Management/Marketing/business administration en Californie et c'était passionnant, mais quel est le niveau des cours de cette fac ?<br /> <br /> Merci de continuer par email stp ;-)<br /> <br /> Guillaume
Répondre
W
usa, chine, les cours sont trop differend, je te conseille pas trop.